Citation :
Ce que l'on voit sur la photo de la reconstitution, c'est qu'il est arrêté plusieurs mètres derrière la 304.
Ainsi je maintiens que de cette position, il pouvait très bien noter le n° d'immatriculation sans voir ce qu'il y avait dans l'habitacle. D'ailleurs, à aucun moment il n'évoque un quelconque intérêt pour l'habitacle.
Je répète ce que je dis au cas où tu es aveugle (car dans ce cas de figure le terme est plus approprié).
Ca ne correspond pas à ce qui est dit dans la déposition. Ensuite, la photo que tu évoque n'indique rien du tout. Enfin, j'ai un sérieux doute quant au fait que la reconstitution de la poursuite ait été réalisé correctement.
Citation :
Autre chose, M Aubert dit bien qu'il s'est à nouveau arrêté après le demi tour. Ca prouve contrairement à ce que tu soutenais il y a quelques jours qu'il s'est bien arrêté une première fois avant le demi tour.[/b]
Oh Oh Oh!!! Alors là bravo!!! Là, tu t'es complêtement ridiculisé!!!
On reprend l'extrait de la déposition d'Alain Aubert qui nous intéresse:
Citation :
En ce qui me concerne, j’ai effectué une cinquantaine de mètres à bord de ma voiture, j’ai fait un demi-tour, et je me suis arrêté à nouveau à la hauteur de la 304 Peugeot.
Il ne s'est pas "arrêté à nouveau", il s'est arrêté "à nouveau à la hauteur" du véhicule!!! Le "à nouveau" se rapporte à la hauteur de la 304, pas au fait qu'il s'arrête!
Citation :
Mais il est vrai que tu dis pas mal de bêtises sur l'affaire et on finirait presque par ne plus s'en rendre compte.
Ben non, c'est toi qui me raconte des conneries. Mais ça ne m'étonne plus tant ton raisonnement est foncièrement orienté, binaire et partisan!
Mais enfin, continue! Plus tu parles, plus tu t'enfonces!
Citation :
la photo ne montre rien du tout de ce que tu avances. C'est même le contraire puisque le 6, dans la cour de l'Evêché, la portière gauche est bloquée.
On se demande alors pourquoi le 5, cette portière serait utilisable et subitement ne le serait plus le 6 !
Que de l'esbrouffe !! comme souvent d'ailleurs !!
Ah bon? Rien du tout? Alors comment tu explique la position de la voiture dans le garage???
Citation :
Totalement en contradiction avec les aveux car la petite est à l'avant !!
Donc la porte conducteur n'était pas bloquée le 3 juin.