Citation :
Franchement, je ne vois pas comment tu peux déduire cela car on ne voit pas bien justement la position de la 304 par rapport au mur.
Non, là tu exagères, et c'est malhonnête.
Sur la photo, on voit suffisamment bien pour s'apercevoir que vu comme la 304 est garée, il est impossible d'en sortir par la portière droite.
Citation :
Déduction totalement farfelue !!
Dans la cour de l'Evêché, on voit bien la portière passager ouverte.
Si la portière gauche était normale, alors les policiers ne se seraient pas gênés pour le montrer.
Mais elle a très bien pu se bloquer complêtement après la saisie du véhicule par les flics. Elle est donc bloquée lors de la fouille dans la cour, mais pas encore lors de la saisie.
De plus, si Ranucci en parle dans les aveux, c'est que la portière n'était bloquée que de l'extérieur, mais pas de l'intérieur. C'est d'ailleurs pour ça que sur la photo du garage, la fenètre conducteur de la 304 est légèrement ouverte.
Citation :
C'est bien pour cela qu'ils ont fait dire à C Ranucci dans les aveux qu'il était sorti du côté droit le 3 juin sur la rn8bis.
C'est possible, et ils l'ont fait à tort d'ailleurs. Et c'est pour cela que c'est le seul point de aveux que je trouve inexact.