Citation :
Aubert, Martinez, peu importe, comme peut importe ce qu'ils ont dit.D'une façon ou d'une autre ils ont envoyé les gendarmes à cet endroit avec en poche le n° de la voiture de Ranucci.
Tout cela est vrai, mais au moment où commencent les recherches, bien qu’ils aient le n° de la voiture de Ranucci, les gendarmes n’en font pas un suspect. Il (Ranucci) ne le deviendra qu’après la découverte du corps.
Citation :
Par ailleurs pour ma part il y a un lien déterministe entre la voiture de Ranucci et Ranucci lui-même.
Déterministe ou pas, il y a un lien formel. Il en est le propriétaire.
Citation :
Ilme semble que l'hypothèse, la possibilité qu' à ce moment la voiture de Ranucci ait pu être conduit par quelqu'un d'autre n'existe pas. Elle aurait pu existera priori mais lla présence avérée de Ranucci après annihile cette hypothèse.
Ce que vous dites est faux. Aubert n’a pas reconnu en Ranucci l’homme qu’il a vu s’enfuir dans les fourrets. Assez bizarement il aurait reconnu l’homme qui conduisait au moment de l’accident.
Citation :
C'est pour cela que j'aimerai pouvoir parler de "piste Ranucci" à partir de l'accrochage de la Pomme sans que vousne me repreniez de volée systématiquement, pour unen raison que j'ignore
Je vous ai déjà expliqué pourquoi.
C’est ce que vous avez affirmé dans votre premier message :
Citation :
Or dans l'affaire Ranucci les gendarmes ont suivi la piste de Ranucci, signalé par le couple Aubert comme ayant peut-être un rapport avec l'enlèvement, AVANT de découvrir le corps
Semble désigner Ranucci, comme un coupable AVANT l’heure.
Citation :
Vous ne pouvez tout de même pas nier, si Ranucci est innocent, qu'il constituait avant les recherches une fausse piste.
Il ne constituait pas de piste du tout, puisque les gendarmes ne s’intéressent pas à lui.
Citation :
Et que ce serait bel et bien en suivant cete fausse piste qu'ils ont retrouvé la gamine.
Exactement, mais qu'y a -t-il d'impossible à cela.
Citation :
Je crois que vous ne réalisez pas la difficulté de retrouver un corps dans une telle région, sur des milliers de km2.
La question n’est pas là. Vous ne parlez encore et seulement que de la quantité d’endroit où il était possible de déposer le corps alors que nous parlons de coïncidence amenée par l’arrêt de Ranucci.