Citation :
Le PV de Jules Porte du 25/11/1975 dit exactement l'inverse de ce que vous prétendez.
Le 14/11/1975, Mattéi dit devant Brugère:
Citation :
Deux jours avant le crime, ma fille Agnès, âgée de 12 ans et sa camarade Carole, 11 ans, avaient été victimes d'agissements de la part d'un individu qui avait cherché à les entrainer en leur disant de monter dans sa voiture pour rechercher un clien. Bien sûr, elles ne lont pas suivi.
Le 3/02/1977, Mme Barraco déclare devant Lions:
Citation :
Après l'assassinat de la petite Marie Dolorès RAMBLA, en 1974, ma fille Carole m'avait dit qu'un homme l'avait abordée, alors qu'elle était en compagnie d'une amie, la nommée MATTEI Agnès, dans un pré, à proximité de la cité Les Tilleuls
Le 3/02/1977, Carole Barraco déclare:
Citation :
Dans le courant du mois de juin 1974, mais sans que je puisse donner la date exacte, je me trouvais dans un pré, à proximité de la cité les Tilleuls. Je jouais en compagnie de ma camarade
MATTEI Agnès et d'autres enfants beaucoup plus jeunes.
Quant à Cubaynes, l'affaire qu'il évoque remonte à début mai 1974.
Donc l'histoire des Tilleuls, c'est avant ou après le meurtre de MD Rambla?
Citation :
Le PV de Jean-Marc Ibars du 07/08/1974 explique que les pv des témoins des Cerisiers ont été disjoints du dossier Ranucci suite aux tapissages négatifs du 6 juin.
Alors, il faut que vous nous expliquiez comment Martel et les "Albertini" (C.) ont refait surface dans l'affaire autrement que via Mme Mattéi.
C'est nouveau ça! Alors ça voudrait dire que c'est Mattéi qui a entraîné Martel pour aller au tapissage???
Je vous signale que Martel avait déposé à propos de l'affaire des Cerisiers. Sa déclaration a été enregistrée, donc il est tout à fait naturel que se soient les enquêteurs qui l'aient convoqué pour aller au tapissage car dans un premier temps ils ont joint les deux affaires car elles présentaient des similitudes de date et de lieu.
Donc Mattéi n'a rien à voir là-dedans!
Citation :
Il n'y a pas longtemps, vous avez dit vous-même que les témoignages de 1977 (Robles et Barraco) n'avaient rien à voir avec le dossier (on ne voit pas comment ça pourrait être autrement, mais bon ...)
Et voilà que de nouveau vous essayez de détourner des faits de 1974 par des témoignages de 1977 dont vous avez dit qu'ils se rapportaient à une autre plainte.
J'ai toujours dit que les témoignages Roblès-Barraco se rapportaient à ceux de Mattéi.