Citation :
mais alors, J. Pasc, qu'est ceque CR est allé faire aussi loin? Parce qu'il faut la connaître cette deuxième champignonnière. Pourquoi y entrer. Si l'assassin n'est pas l'ho au por, et que ce pull a été laissé là lors de précédents ébats amoureux banals, qui lui a pris son fric?
Sur le chien... je sais, ce n'est pas entièrement fiable.
Au fait, que pensez vous, dans un précédent post, de mon hypothèse de visite au père?
- pourquoi aller si loin ?
C Ranucci est en fuite.
Plus loin il ira sans s'arrêter, mieux c'est ! c'est une Lapalissade puisque c'est bien le principe d'une fuite.
On sait qu'il a eu un problème de tole qui frottait contre la roue qu'il a changée avant de s'embourber dans la galerie.
Probablement, arrivé à hauteur de l'entrée de la 2eme champignonnière en bordure de route, il n'a pas le choix, il doit s'arrêter au risque d'aggraver les dégats.
Il ne connait pas l'endroit, c'est le hasard. D'ailleurs, quand il s'engage dans cette entrée, il peut penser qu'il trouvera une sortie plus loin.
Ne la trouvant pas, il décide de s'arrêter, change sa roue, fait un tour de reconnaissance à pied et tombe par hasard sur la galerie, un endroit sombre et frais, idéal pour se reposer.
- concernant l'argent volé de C Ranucci, je ne sais qu'en penser. Le criminel aurait fouillé ses affaires pour lui prendre de l'argent ?
je ne sais pas. Evidemment, ce n'est pas impossible.
Mais est ce bien utile de risquer d'être vu pour quelques francs ?
peut-être C Ranucci a t-il perdu de l'argent ? il ne dit rien quant au montant.