jpasc95 a écrit:
non, le pull a été trouvé le 5 et le couteau le 6.
Il suffit de lire le PV 610-2 du capitaine Gras
Citation :
Ben, c'est absolument certain alors, puisque c'est écrit par le cap Gras sur le PV 610/2 ...
Pas de problème
Il est écrit également dans les pièces du dossier que C Ranucci a avoué, et que les Aubert l'ont vu sortir l'enfant par la portière passager ; ils ont même entendu la petite voix de la fillette (ou du paquet d'ailleurs)
C'est écrit, donc ça doit être vrai !! Forcément ...
J'ai du mal à croire à cette hypothèse selon laquelle le couteau aurait été trouvé le 5 je ne sais où puis replanté je ne sais quand par je ne sais qui.
Le 5, il y avait des journalistes, la télévision sur place, et des témoins comme M Guazzone par exemple.
Personne n'aurait rien vu ou rien su ?
Et puis, c'est totalement surréaliste de la part des autorités d'envisager déjà un plan machiavélique dans le but de coincer le suspect dont ils ne savent encore rien.
Ensuite, si les gendarmes ont trouvé le couteau le 5, pourquoi appeler la hiérarchie pour demander ce qu'ils doivent en faire ?
le seul travail qu'ils ont à faire, est de collecter toutes les pièces présentes sur les lieux concernés et de les mettre sous scellés.
Il était beaucoup plus simple de faire avouer le meurtre au suspect, ce qu'ont réussi à obtenir les policiers.
A partir du moment où l'on fait avouer le meurtre à un suspect, alors il n'est vraiment pas difficile d'y inclure le couteau.
C'est la raison pour laquelle, il y a selon moi 2 hypthèses possibles concernant la découverte du couteau :
- il a bien été enterré par C Ranucci et le 5 les gendarmes n'ont pas cherché dans le tas de fumier. Ils le trouveront seulement le 6 au bout de deux heures dans une certaine confusion.
- il a été trouvé par les policiers dans la 304 le 6 un peu avant les aveux.
Ils préfèrent aller le cacher à l'endroit où C Ranucci a séjourné.