Nous sommes le 16 juin 2025, 10:19

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [325 messages ]  Aller à la pagePrécédente14567822Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mai 2009, 17:06 
autres

ça n'empeche pas qu'il y à 5 personnes qui ne remarques aucunes blesures sur les main de ranucci !

Sujet du message :
Message non luPosté :15 mai 2009, 18:16 
autres

Citation :
ça n'empeche pas qu'il y à 5 personnes qui ne remarques aucunes blesures sur les main de ranucci !
Les blessures principales se trouve sur la paume et non sur le dos de la mains on arrache pas avec le dos de la mains

Sujet du message :
Message non luPosté :15 mai 2009, 19:37 
autres

Citation :

Personne ne croit une seconde qu'en donnant un coup de pied à un couteau celui-ci se retrouve planté à une profondeur de vingt centimètres, bien droit. Techniquement c'est impossible.
Libre à vous de croire à ses balivernes, croyez si vous le voulez à la pause cigarette.....
Un accusé peut avouer ce qu'il veut, rarement plus qu'il n'a fait, souvent moins.
Alors est-ce que la police aurait eu la même conscience professionnelle?, moi j'en doute, un couteau jeté dans l'herbe aurait fait l'affaire!, non?
C'est justement ça que j'ai voulu laisser paraitre.
Mais plutot envers Calypso qui m'ignore toujours. :mrgreen:

Sujet du message :
Message non luPosté :15 mai 2009, 20:00 
autres

Citation :
[...]
C'est justement ça que j'ai voulu laisser paraitre.
Mais plutot envers Calypso qui m'ignore toujours. :mrgreen:
:oops: Excusé moi de vous ignorer mais se n'est pas intentionnelle probablement que votre poste n'a pas attirer mon attention car dans la mesure du possible j'essaye de répondre a tout le monde mwink:

Pour le couteau Si Ranucci en le jetant ce couteau se plante dans le fumier il ne lui reste plus qu'a l'enfoncer d'un coup de talon cela reste du possible.

Je ne crois pas a la pause cigarette pour moi Ranucci ne la pas faite
Il existe un témoignage d'une gardienne d'immeuble qui déclare avoir vu les enfant rambla jouer en revenant d'avoir fait quelques course elle est certaine de l'heure.... 11h25
donc l'enlèvement a du avoir lieux vers 11h30 /11h35
donc l'arrêt pour moi si je suis ce témoignage, mathématiquement est impossible par manque de temp.

Ranucci a avoué, c'est rétracté 6 mois après, un innocent se rétractera directement qui plus est se démèneras bec et ongle pour faire admettre son innocence ce que Ranucci n'a pas fait

Sujet du message :
Message non luPosté :15 mai 2009, 20:56 
autres

JPASC a écrit: 'les égratignures sur les mains c'est comme les taches de sang épaisses sur le pantalon !
Faut bien en rajouter quand on a un dossier désespérément vide !!
Le problème avec vous, c'est que vous êtes complètement dans la religion des aveux.

On peut aussi rappeler que C Ranucci a utilisé du grillage pour se désembourber. Il a très bien pu se blesser en l'utilisant. '

Un dossier vide ! Vous plaisantez?
Le 6 juin au soir; qu'est-ce que les policiers savent:
-Que CR n'a pas été reconnu par les deux témoins de l'enlèvement, (un petit garçon de 6 ans et un garagiste qui n'a pas fait attention). Vous connaissez ma position.
Ils ont un plan de la scène du rapt.
Que la 304 a été localisée sur la RN 8bis à proximité du lieu de la découverte du corps de la petite.
Que CR a été vu s'enfuyant dans la colline avec un enfant a l'endroit où la petite sera retrouvée.
Que CR a été localisé dans un endroit (champignonnière) sans pouvoir en donner une raison convaincante.
Ils ont un pantalon de couleur sombre taché de sang
Ils ont le couteau souillé de sang, retrouvé suite aux indications de l'inculpé.
Un cheveu (qui s'avéra plus tard être compatible avec ceux de la petite victime).
Il savent que le bougre ment, sur l'heure, sur la direction!....

C'est pas mal! En fait, beaucoup d'enquêteurs souhaiteraient pareil résultats après une soixantaine d'heures, alors vous savez des mains reconnues comme égratignées par l'inculpé lui-même …....

Vous connaissez mon esprit torve, pour moi, si CR nous dit qu'il s'est abimé les mimines en arrachant des argueras pour recouvrir le corps, c'est qu'il s'est abimé les mains..., mais!....
Même logique pour le couteau jeté dans un geste de désarroi..., pipeau!
Qu'il ait coupé quelques branches juste après le meurtre je veux bien le croire, mais un mètre de haut... ça non!, pour moi il y est revenu et là ce n'est pas sauvagement qu'il a opéré et il avait le temps le monstre!.... cinq heures d'horloge!
La petite au pied d'un arbre, recouverte d'un mètre de branchage pour moi ça évoque un bucher! Quant on sait que l'autre a un jerrycan rempli d'essence!.... (il m'a bien fallu faire de l'essence, bien que je n'ai pas touché à la nourrice).

Religion des aveux? Elle vaut je crois la religion de la rétractation, des dénégations et du comportement au procès et franchement le récapitulatif....

Sujet du message :
Message non luPosté :15 mai 2009, 21:25 
autres

galypso "donc l'enlevement a du avoir lieux vers 11h30/1125 ". Pour c 'est impossible car me rambla a appeller sa fille vers les 10h50 ,c 'est la quelle lui à rêpondu encore un peu , donc je ne peut pas immaginer que me rambla est attendu 40 mn pour rappeller sa fille .

Sujet du message :
Message non luPosté :15 mai 2009, 22:07 
autres

je repond au post de yargumo . " un petit enfant de 6 ans " ? un petit enfant de preque 7 ans qui à vu la voiture arriver ce garer est descendre l 'asassin et surtout lui à parler . " un garagiste qui na pas fait attention " ? un garagiste de 20 de metier c 'est faire la difference entre une simca et une 304 ; est en plus il à vu entrer la fillette dans la voiture ." le plan" ? apres 19 heures d 'interrogatoires il est trés fort ce ranucci il nous fait meme un plan . " la 304 localisée à proximite de la decouverte du coprs de la petite " ? pour moi ça reste à le prouver . " que cr a eté vu s'enfuiyant dans la colline avec un enfant " ? non c 'est un paquets volumineux qui ce transforme en fillette .

Sujet du message :
Message non luPosté :16 mai 2009, 04:25 
autres

J'ai l'impression que quelqu'un, dans un message se trouvant ci-dessus, suppose que CR soit retourné à l'endroit où se trouvait le cadavre après s'être fourré dans la galerie de la champignonnière. J'ai du mal à avaler cette hypothèse. Il aurait dû abandonner la voiture embourbée et faire tout le trajet à pied. D'autre part, s'il a fait le coup, pourquoi reviendrait-il à la scène du crime pour mieux le masquer ? Comme deux témoins avaient vu quelqu'un descendre d'une voiture et s'enfuir dans la brousse soit avec un paquet soit avec un enfant, il est peu vraisemblable que l'individu revienne si tôt. Si c'était CR et si CR avait tué cette fillette, il serait entré dans la champignonnière tout simplement pour se cacher. Il n'aurait pas eu l'intention d'y passer cinq heures. Il s'est embourbé dans la galerie - une surprise désagréable pour lui.

Sujet du message :
Message non luPosté :16 mai 2009, 05:25 
Citation :
JPASC a écrit: 'les égratignures sur les mains c'est comme les taches de sang épaisses sur le pantalon !
Faut bien en rajouter quand on a un dossier désespérément vide !!
Le problème avec vous, c'est que vous êtes complètement dans la religion des aveux.

On peut aussi rappeler que C Ranucci a utilisé du grillage pour se désembourber. Il a très bien pu se blesser en l'utilisant. '

Un dossier vide ! Vous plaisantez?
Le 6 juin au soir; qu'est-ce que les policiers savent:
Que CR n'a pas été reconnu par les deux témoins de l'enlèvement, (un petit garçon de 6 ans et un garagiste qui n'a pas fait attention). Vous connaissez ma position.
oui je connais votre position totalement alignée sur celle des autorités qui a bafoué les témoins à décharge, ce que vous continuez à faire 35 ans après.
Citation :
Ils ont un plan de la scène du rapt.
un plan dont il a été démontré qu'il a probablement été calqué vu les concordances extrêmement troublantes sur les dimensions de l'immeuble, son orientation dans l'espace, la murette...Une précision diabolique !
Mais ça vous a échappé évidemment !
Citation :
Que la 304 a été localisée sur la RN 8bis à proximité du lieu de la découverte du corps de la petite.
et alors ? C Ranucci n'était pas le seul ce 3 juin 74 à avoir emprunté la rn8bis entre 12h et 13h.
il n'y a que vous pour croire cela.
Sa présence peut tout à fait n'être qu'une coïncidence.
Citation :
Que CR a été vu s'enfuyant dans la colline avec un enfant a l'endroit où la petite sera retrouvée.
vu ?
en tout cas, pas formellement reconnu par les Aubert. C'est ce qui explique qu'il n'y ait pas de pv de tapissage !
ce qui est tout à fait étonnant et inacceptable au regard des procédures habtuelles et compte tenu du fait que ce sont des témoins à charge.
Citation :
Que CR a été localisé dans un endroit (champignonnière) sans pouvoir en donner une raison convaincante.
bien sûr qu'il y en a une.
vous croyez vraiment qu'il est malin d'aller se cacher dans une propriété privée après avoir commis un meurtre ?
non il l'a fait pour une autre raison, une raison bien plus anodine.
Manifestement, elle vous a échappé !
Citation :
Ils ont un pantalon de couleur sombre taché de sang
le sang de qui ?
il n'y a aucune certitude à ce sujet.
Citation :
Ils ont le couteau souillé de sang, retrouvé suite aux indications de l'inculpé.
effectivement, il n'est pas impossible qu'il ait enterré ce couteau qui ne lui appartenait pas.
Mais là non plus, rien n'est sûr quand on connait les conditions de sa découverte.
Citation :
Un cheveu (qui s'avéra plus tard être compatible avec ceux de la petite victime).
le rapport du médecin est plus ambigu et beaucoup moins affirmatif.
Vous l'avez vraiment lu ?
il est écrit :
"... parmi les deux cheveux recueillis dans la voiture n°1369 SG 06 appartenant à Ranucci Christian, l'un diffère notablement des cheveux de la victime; par contre, l'autre échantillon ne présente pas de caractère de dissemblance permettant de le distinguer des cheveux prélevés au cours de l'autopsie de Rambla Marie Dolorès. Toutefois, cette observation n'implique pas une appartenance commune compte tenu du polymorphisme des cheveux d'un même sujet."

impossible donc d'affirmer qu'il s'agit bien du cheveu de la petite fille.
Au fait, l'autre cheveu appartenait à qui ?
A C Ranucci ou à un autre ? On ne saura jamais car il n'y a aucune information à ce sujet.
Dommage ça aurait pu être intéressant !
Citation :
Il savent que le bougre ment, sur l'heure, sur la direction!....
bah, il ne connaissait pas le coin, il a très bien pu se tromper. Il n'avait pas de carte routière et c'était un jeune conducteur.
Citation :
C'est pas mal! En fait, beaucoup d'enquêteurs souhaiteraient pareil résultats après une soixantaine d'heures,
au regard des arguments que je vous ai donnés, des bons flics ne se seraient certainement pas contentés d'un si maigre butin.
Ils auraient élargi leur champ d'investigation.
Citation :
alors vous savez des mains reconnues comme égratignées par l'inculpé lui-même …
certainement pas à cause de l'argeras car ses mains auraient été dans un sale état et les premiers témoins (Rahou et Guazzone) l'auraient remarqué et signalé.
Citation :
Vous connaissez mon esprit torve,
comme vous y allez, je dirais plutôt tordu. Je vous ai lu sur l'affaire Seznec. Je dois reconnaitre que c'est très étonnant. Vous avez une logique particulière, unique même je dirais. Tant mieux d'ailleurs, heureusement qu'elle est unique !
Citation :
Même logique pour le couteau jeté dans un geste de désarroi..., pipeau!
non vous faites erreur
Ce n'est pas par désarroi qu'il aurait fait cela mais parce qu'il ne voulait pas garder un objet qui ne lui appartenait[/quote] pas et pour lequel il n'avait aucune affection particulière.
Citation :
Qu'il ait coupé quelques branches juste après le meurtre je veux bien le croire, mais un mètre de haut... ça non!, pour moi il y est revenu et là ce n'est pas sauvagement qu'il a opéré et il avait le temps le monstre!.... cinq heures d'horloge!
je vous ai déjà expliqué mais décidément vous êtes monstrueusement réfractaire, que s'il était allé deux fois sur le Lieu du crime, alors le pantalon bleu ne serait pas en aussi bon état que l'écrit le docteur Vuillet dans son rapport.
Il aurait été truffé d'épineux.
Citation :
La petite au pied d'un arbre, recouverte d'un mètre de branchage pour moi ça évoque un bucher! Quant on sait que l'autre a un jerrycan rempli d'essence!.... (il m'a bien fallu faire de l'essence, bien que je n'ai pas touché à la nourrice).
l'idiot, il a oublié les allumettes à la maison !
Quel dommage !
Citation :
Religion des aveux? Elle vaut je crois la religion de la rétractation, des dénégations et du comportement au procès et franchement le récapitulatif....
pour que des aveux soient valables, il faut qu'ils soient vérifiés.
Or, on sait que l'enquête a été baclée. Une des vérifications les plus importantes concernait le couteau. On ne sait strictement rien à son sujet puisque les policiers n'en disent rien dans leur rapport adressé à la juge qui leur avait pourtant demandé d'enquêter sur sa provenance.
Par contre, ils ont enquêté sur la provenance du scoubidou transformé en fouet pour les besoins de l'accusation puisque l'on apprend qu'ils sont allés dans un sex shop à Nice !
ah les coquins !!
Et vous voudriez que l'on dise amen à cette enquête qui a mené un garçon de 22 ans à la mort ?
vous rêvez !
C'est fini la police de Vidocq, cette police qui se comporte comme une bande de voyous !

Sujet du message :
Message non luPosté :16 mai 2009, 07:31 
autres

Je disais que l'on ne pouvait pas dire que le dossier était vide au soir du 06/06 et les jours suivants, quand Jean-François LeForsonney voit les mains de CR, il était même très accablant. Après si les vérifications n'ont pas été faites c'est une autre histoire.
Me dire à moi que je suis aligné sur la version policière, alors que j'explique qu'ils ont laissé un complice dans la nature.... c'est gonflé. Qu'ils l'aient fait par naïveté, d'avoir été berné par CR, on a du mal à le croire mais si c'est pour une autre raison, pour ne pas alimenter une psychose? Ça passe,, pour protéger quelqu'un?.... Imaginez l'affaire Gallardo.....
Bien sûr l'instruction est bâclée, je ne vais pas faire une énumération faite des milliers de fois ici, une fois constaté ce fait (l'enquête bâclée) cherchons en la cause. Je propose une dissension entre Alessandra et Di Marino, cette dernière est obligée de faire avec le 'deal' conclu entre le commissaire et CR.
Certains ici imaginent une machination, pourquoi pas!, mais alors elle est totale et dans ce cas les comploteurs ont eu une chance inouïe de trouver le pigeon parfait.

Sujet du message :
Message non luPosté :17 mai 2009, 17:00 
autres

Citation :
Pour le couteau Si Ranucci en le jetant ce couteau se plante dans le fumier il ne lui reste plus qu'a l'enfoncer d'un coup de talon cela reste du possible
Je ne suis pas convaincue ;ça dépense selong moi de trois choses
1; Si le couteau a été ouvert oú pas
2; Si le protagoniste a jeter le couteau comme un fleche oú pas
3:La nature du tas ;fumier est plus épais que tourbe surtout quand c'est sec.
Proposons que c'était un tas de tourbe sec et incoherent et le couteau s'est enfoncé par un coup de pied jusqu'á 20 centimetres .
La tourbe devrait embourber tout le pied et il devraient être des traces de tourbe sur la chausette en dans le chaussure.

Sujet du message :
Message non luPosté :17 mai 2009, 17:18 
autres

Citation :
Il existe un témoignage d'une gardienne d'immeuble qui déclare avoir vu les enfant rambla jouer en revenant d'avoir fait quelques course elle est certaine de l'heure.... 11h25
donc l'arrêt pour moi si je suis ce témoignage, mathématiquement est impossible par manque de temp.
Il faut toujours se méfier de quelq'un qui est certain[e] de l'heure.
Mais si vous voulez; Peut être il avait tout le temps pour la pause cigarette ,parce que il n'a pas enlevé une fillette .
Les temoins qui sont moint sûrs de l'heure ont pas vu une type avec des lunettes au monture assez lourd.
Et á propos des aveux ;quand on s'est lavé le cerveau ;par l'alcool,par les interrogations,par le fiole plus tard. Ça peut durer quelques temps avant qu'on revient avec ses pieds sur la terre.

Sujet du message :
Message non luPosté :18 mai 2009, 23:13 
autres

Citation :
Vous avez un don vous.....
Personne ne sait où C. Ranucci s'est arrêté mais vous oui. Vous êtes fort.
Dîtes nous comment vous faites?
Citation :
Pourquoi parlez de ce couteau ?
Citation :
On ne vous a jamais dit que ce n'était pas beau de mentir.

Sujet du message :
Message non luPosté :18 mai 2009, 23:28 
autres

Citation :
Il existe ??? où ça ??? dans la presse ???

Au lieu de perdre votre temps à lire la presse, vous feriez mieux de lire le dossier.
Sauf si bien sûr vous ne voulez pas savoir ce qui c'est passé.

Mr Pierre RAMBLA qui est le père de la victime dit dans sa déposition :
"Vers 11h20 quand je suis rentré à mon domicile ...." sa fille ayant déjà disparu à son retour
Mme RAMBLA qui est la mère de Marie Dolorès RAMBLA déclare que 10 minutes après 11h05 environ qu'elle appelle de nouveau ses enfants et que Jean RAMBLA dit que sa soeur a disparu.

Qui croire ? Les parents de la victime ou une gardienne d'immeuble qui n'a pas déposé ?

Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2009, 00:30 
autres

[quote="Dalakhani"][/quote]

Pourtant l'info se trouve bien sur ce site de oplus lisez correctement mon poste je dis bien

"donc l'arrêt pour moi si je suis ce témoignage, mathématiquement est impossible par manque de temp".

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [325 messages ]  Aller à la pagePrécédente14567822Suivante

Heures au format UTC+02:00