Citation :
DALAK a écrit:"
yargumo a écrit:
CR ne fait allusion ni à une commotion suite à l'accident, ni à une biture la veille
Pourquoi le croire là et ne pas le croire quand il dit qu'il n'a kidnappé personne ?
Je n'arrive pas à vous suivre.
Elle est si compliqué que ça ma question pour que vous n'y répondez pas, ou c'est simplement parce que ça vous embête d'y répondre et que ça dévoilera votre "non objectivité"?
(Mince c'est une question donc je n'aurais pas de réponse) "
Un évanouissement dû à une commotion, un état semi-comateux dû à une biture aurait été bigrement utile pour justifier une amnésie or CR n'en fait pas cas. Par ses dires tout du long de ses interrogatoires, nous voyons bien que s'il ment, que s'il dissimule il a toute sa tête:
la barrière, le chemin, la galerie, la roue, l'enlisement.... etc, le 5 au soir.
la scène du talus, l'acharnement avec les détails, le retour à la galerie, le couteau... le 6 et les mois suivants.
Citation :
Parce que rien ni personne nous démontre que ce qu'il dit est vrai.
J. Rambla ne voit pas C. Ranucci sur les lieux de l'enlèvement, il ne décrit pas non plus les mêmes vêtements, il ne reconnait pas la 304 mais désigne un autre modèle de voiture.
Et le plan....
Complicité.
Citation :
Nous ne retrouvons pas l'arme du crime.
Nous ne connaissons pas l'heure de la mort
.
Vous oubliez le lieu!
L'arme du crime, CR nous le dit, croyons le, le couteau est à lui, il l'a sorti de sa poche pour égorger la petite, il l'a remis dans sa poche, il l'a jeté sur le tas de fumier, il le possédait depuis un an, que vous faut-il de plus? Cela ne vous suffit-il pas?.....
Moi non!, mais j'ai dans l'idée qu'il va falloir nous satisfaire de cela.
Sur l'heure de la mort de la petite, sur le lieu, CR avait des défenseurs tout de même!
Pour l'heure il faut nous contenter d'une formule du genre: «les constatations ne sont pas en contradiction avec le dossier d'accusation»
Pour le lieu, Cr, qui monte sans hésitation 'signalée' par ses avocat sur le PV de la reconstitution, valide de fait l'endroit.
Le bâtonnier lui défend de refaire les gestes du meurtre, pourquoi n'a-t-il pas fait de même pour la montée du talus. Moi si on me conduit sur une scène de crime dans le but de me le faire endosser et que je n'y suis pour rien, il y a peu de chance que je sois coopératif.
Sur le pantalon....
Que dit CR, que disent ses avocats?
Citation :
Aucune trace de l'enfant dans la voiture.
Personne ne voit l'enfant dans cette voiture, et ça ce n'est pas moi qui l'invite ce sont les dires des Martinez et Aubert.
Et CR!
Pour moi les Aubert voient la petite descendre....., disons comme un paquet.