Citation :
Ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que si les policiers trouvent le couteau dans le coffre de la 304 s'aurait été du pain bénis pour l'accusation, le pantalon + le couteau qui plus est tâché de sang dans le coffre de Ranucci,avec ces deux éléments comme accusation, même ce site n'aurait pas de raison d'être.
Justement, vous ne trouvez pas que ça fait un peu trop "pain béni" ?
Bon, qu'il oublie le pantalon dans son coffre, c'est déjà assez énorme, mais peut-être n'a t-il pas vu les taches de sang, admettons.
Mais le couteau, ça parait encore plus énorme de conserver l'arme du crime dans sa voiture.
Là, les policiers ont pu penser que ce ne serait pas crédible et seraient peut-être même suspectés d'une magouille infame.
Alors, pour éviter toute suspicion, ils décident d'aller enterrer le couteau.
Ni vui ni connu, j'tembrouille Max la magouille !
Citation :
Alors pourquoi voulez vous que les policiers aille le replanter prêt de la champignonnière ca n'a pas de sens ce que vous dite.
et enterrer l'arme du crime dans un endroit où l'on a séjourné pendant des heures, vous ne trouvez pas que c'est un peu énorme ?
Citation :
Seule Ranucci savait que c'etait un cran d'arrêt,donc lui seule en a parlé et s'est pour cette raison que les gendarmes savent que s'est un cran d'arrêt qu'ils doivent chercher et qu'ils ce sont procuré différents modèle mais uniquement de cran d'arrêt .
Si les policiers ont trouvé le couteau, ils ont pu donner l'information aux gendarmes facilement.
Maintenant, je répète que, si C Ranucci a eu ce couteau entre les mains en le trouvant dans sa voiture, ça ne siginifie absolument pas qu'il lui appartient.
Citation :
Alors le meurtrier qui parcoure 1200 mètres pour venir taper le couteau dans la voiture de Ranucci c'est peut-être votre hypothèse mais pour moi, c'est du n'importe quoi
Forcément, vous, vous croyez tout ce que les autorités constituées vous disent. C'est votre problème !
Vraiment, c'est terrible d'être incapable de s'interroger à ce point !
Cela dit, le meurtrier a pu déposer le couteau dans la 304 au moment où il est redescendu de la colline après avoir commis son horrible forfait. Donc, pas absolument nécessaire de parcourir 1200 mètres comme vous dites.