Citation :
effectivement, j'ai du confondre la ford capri avec la simca de type chrysler.
La simca de type chrysler est évoquée dans le PV du 4 juin lors de la déclaration du petit Jean. Ce 4 juin, les policiers lui ont montré de nombreux véhicules mais était ce sur catalogue ou dans la cour de l'Evêché ?
Donc, je maintiens ma démonstration qui se rapporte plus à la journée du 4 que celle du 6.
Ben voyons. Si le petit Jean avait été emmené dans la cour de l'Evéché le 4 juin, les journalistes omniprésents n'auraient pas manqué de le rapporter comme ils l'ont fait pour le 6 juin.
De plus, jusqu'à preuve du contraire, sur les Simca de type Chrysler, le sigle, c'était...................Chrysler et non pas Simca.
Citation :
Sur une photo en date du 6 juin, on voit le petit Jean à coté de cette ford capri couleur paille.
Et oui, c’est bien une Ford Capri et non pas une Simca de type Chrysler, contrairement à ce qui est dit là
Citation :
Sur les photos dont nous disposons sur la jourtnée du 6 juin à l'Evêché avec le petit garçon, on voit une simca 1100 blanche.
Seulement, sur les photos où l'on voit le petit Jean, il se trouve à proximité de la 304 de C Ranucci qu'il ne reconnait pas et derrière cette simca de type chrysler couleur paille.
Citation :
C'est vrai que s'il l'avait désignée comme étant la voiture du ravisseur, ça se saurait.
Justement, c'est ce qu'a rapporté le journaliste François Luizet.