Citation :
Je me souviens très bien de la vidéo et je ne vous ai pas demandé de me fournir le lien ou quoi que ce soit d'autre. Je me suis juste borné à constater que Martel change plusieurs fois de description: polo rouge, pull à ras du cou, puis col roulé.
Non, toutes ces versions différentes sont le produit de ceux qui écrivent ce qu'il a dit. Martel, lui, affirme devant la caméra qu'il a toujours dit que c''était exactement le même pull, et non pas du même type.
Citation :
Le problème, c'est que l'on ne peut plus rien prouver maintenant puisque le satyre n'a jamais été retrouvé. De plus, la déclaration de Martel, qui s'est faite en dehors du dossier, ne prouve pas que ce pull est bien celui du satyre, pas plus que l'histoire du chien policier dont rien n'indique qu'il a flairé le pull. Dès lors, il ne s'agit pas de mettre ce pull sur la touche, mais de constater qu'avec les éléments que nous avons, on ne peut pas faire grand chose avec.
Non, cette déclaration n'a pas été faite hors-dossier. Elle a été expulsée du dossier et son existence camouflée. L'insistance de la défense sur les agissements du satyre au pull rouge provoquera la réapparition des PV escamotés, Jaglasse et pull vert inclus.